Il y a 1 an : 31.10.2013 Set 1 et pause

par Yome NetSan @ 31 octobre 2014

Le concert a finalement commencé à 20 heures.

Je ne vais pas entrer dans les détails de la musique et, je vais me contenter à ce qui est arrivé "hors-scène". 

Et si vous ne voulez vous faire votre propre opinion, cherchez une photo de mes billets par ici et saisissez les codes barres sur livephish.com/redeem !

Si les codes-barres ne sont pas visibles, demandez-moi ! Mais attention : premier arrivé, premier servi ;)

Je vraiment apprécié ce set. J'ai dansé tout ce que je pouvais sur Moma Dance, un de mes groove préféré, et aux autres affine. J'ai été plutôt chanceux pour ce qui est du choix des morceaux : Stash, Camel Walk, Free, Mound... C'était amusant de danser entouré de tous ces gens costumés. J'adore regarder le public danser comme s'il n'y a pas de lendemain et donc là c'était double dose de fun. 

En ré-écoutant le concert plus tard, j'ai remarqué que Trey a appelé Mike "Don Gordleone" pendant Poor Heart. En fait, c'était une blague en référence à la vidéo qui allait être diffusé à la fin du second set. Je ne sais pas si beaucoup de gens ont fait le raprochement à l'époque. Pas moi en tout cas.

Mais au cours de ce premier set, ça n'arrêtait pas de passer et de changer de place autour de moi et du coup c'était assez dérangeant. Bien sûr, certains n'avaient pas à être là et ont dû se déplacer encore quand les personnes avec le bon billet sont arrivées. 

Vers la moitié du set, un groupe est arrivé avec les enfants qui portaient de grands casques sur les oreilles. J'ai trouvé ça étrange d'amener de jeunes enfants à un concert comme ça et surtout d'arriver aussi tard. Et c'est à ce moment là que je l'ai reconnu la personne qui m'a donné la possibilité d'acheter mes billets, à seulement deux places de moi.

A la pause, je lui ai demandé qui elle était et j'avais raison !

Nous n'en revenions pas de se retrouver assis à côté de l'autre !

Bien sûr, j'ai passé les cinq premières minutes de la remercier. Je lui ai aussi parlé du cadeau que j'avais apporté de France pour elle. Elle m'a dit de le laisser à son hôtel étant donné que je ne pouvais pas entrer dans la salle de concert avec.

Nous avons passé toute la pause à discuter de plein de choses comme que ma rencontre avec Trey à Philadelphie et le second set de nouveaux morceaux.

Nous étions d'accords qu'il valait mieux pour le groupe de travailler de nouvelles chansons pour l'avenir plutôt que que l'album de quelqu'un d'autre jsute pour une soirée.

Pendant ce temps, mon dos et des douleurs au cou empiraient. Après tout la marche du matin et le fait de rester debout et danser durant le premier set, il fallait que je m'assois un peu.

Catégories

Musique | Phish

Mots-clés

| | | | |

Les commentaires sont clos

Liens

NetSan NetworBouncing Around Euroom - My European Phish Journal
The Mook of LovePix'n Love Sakura 2009
Yome's TwitterMusique Vivante - Concerts



Check Google Page Rank


Recherche avancée

Now doing...

Now Playing...
Playstation Portable
WipEout Pure

Now Listening...
Magma
Bourges 1979

Now Reading...
Rockyrama n°19
Juin 2018

Now Reading...
Pix'n Love
L'Histoire de Street Fighter

Now Listening...
Magma
Concert 1976 Opéra De Reims

Now Watching...
Burger Quiz
Saison 1 Episode ??

Now Watching...
Burger Quiz
Saison 1 Episode 73

Now Listening...
Magma
Rïah Sahïltaahk

Now Listening...
Magma
2018-07-11 Jazz à Vienne

Now Listening...
Thomas de Pourquery
2018-07-11 Jazz à Vienne

Now Reading...
Manga Splatoon
Manga Splatoon 03

Now Listening...
Marquise Knox
Black And Blue