Après presque trois mois très chargés, j'ai enfin trouvé le temps de continuer ma série d'articles sur mon voyage aux Etats-Unis pour voir Phish. Le pire c'est que je voulais vraiment partager cette rencontre au plus tôt mais je n'ai pas pût. Je vais essayer de reprendre un rythme de parution normal. Bref, désolé pour l'attente et, vu que c'est le premier article de l'année (il était temps), je vous la souhaite très bonne !
Mercredi 30 Octobre 2013 - Midi - Philadelphie, Pennsylvanie
Après un trajet de 2 heures, nous sommes arrivés à
Philadelphie vers 12h15. De là, j'avais deux options : sauter sur le premier bus pour
Atlantic City dès 12h30 ou attendre le suivant à 14h30. Je commençais à avoir faim et je ne voulais pas manquer l'occasion de faire une promenade dans les rues de Philadelphie (
na na naaa, naaa... na na naaa, naaa...), j'ai donc pris mon billet pour le second.
L'un des fans qui étaient avec moi dans le bus m'a demandé si j'étais sur facebook pour que l'on reste en contact. Je lui ai donné ma carte avec mon nom, mon adresse et les liens vers mon site et la page facebook EU Phans de mon pote Holger (d'ailleurs, allez voir ses photos du réveillon du nouvel an au Madison Square Garden).
On rencontre de drôles de types à Philly
J'ai mis mon sac sur le dessus de ma petite valise à roulettes (quelle bonne idée de voyager léger) et à la sortie de la station de bus Greyhound, je suis parti à gauche. Arrivé au bout de la rue, je me suis arrêté au carrefour en regardant la ville autour de moi. Quand le feu est passé au vert, je me suis engagé sur le passage piéton.
Et tout à coup, je me suis arrêté, les yeux grand écartés et ma mâchoire est tombée sur la route. More