Bonne année ! [MAJ 2]

par Yome NetSan @ 31 December 2012

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir regarder le webcast ce soir mais, au cas où, je suis déjà prêt... et ridicule !

[Mise à jour] C'est bon, je serai là à 2 heure du matin devant le webcast et je discuterai en même temps sur the European Phish Phan Page sur facebook ! See ya in the webcast !

[Mise à jour 2] INSTALLÉ !

Catégories

Collection | Musique | Phish

Mots-clés

| | | |

Bonne année !

par Yome NetSan @ 14 January 2012

Une fin d'année... Phishy

par Yome NetSan @ 31 December 2011

Cette semaine, j'ai finallement trouvé une bonne offre sur Groupon pour réserver un hôtel à Amsterdam à la mi-mars. Je sais donc où ma famille et moi allons dormir durant le festival Jam In The Dam !

Je choisirai l'avion la semaine prochaine entre partir de Lyon ou de Genève...

Et pour le planning des soirées il sera comme ça :

  • 14 Mars
    • Lotus
    • Mike Gordon
    • moe.
  • 15 Mars
    • Keller Williams (ou, si je n'aime pas les 30 premières minutes, Lotus)
    • Dark Star Orchestra (Les deux premières heures seulement)
    • Mike Gordon
  • 16 Mars
    • Mike Gordon
    • Dark Star Orchestra
    • (la fin de) moe.

 

 

More

Liens

NetSan NetworBouncing Around Euroom - My European Phish Journal
The Mook of LovePix'n Love Sakura 2009
Yome's BlueSkyMusique Vivante - Concerts
Yome's InstagramYome's Mastodon



Recherche avancée

Now doing...

Now Listening...
T-Square
Solitude

Now Building...
Miniatures : Warhammer 40K
Dreadnought Brutalis

Now Listening...
T-Square
New-S

Now Playing...
Super Famicom
パネルでポン (Panel De Pon)

Now Playing...
Jeu de société
Take Time

Now Playing...
Switch
Arcade Archives Volfied

Now Playing...
Jeu de société
Château Combo

Now Playing...
Super Famicom
パネルでポン (Panel De Pon)

Now Building...

Now Listening...
Phish
Live Bait Vol. 24 Summer 2026

Now Playing...
Jeu de société
Take Time

Now Playing...
Switch 2
DK Challenge