Japan Relief by Phish : Aidez le Japon avec de la bonne musique !

par Yome NetSan @ 23 mars 2011

En réponse au récent tremblement de terre et au tsunami que le peuple du nord du Japon a enduré, JEMP Records publie "7/31/99, Field of Heaven, Fuji Rock Festival, Niigata, JAPAN", en CD et téléchargement à Phish Dry Goods et livephish.com, au bénéfice de Peace Winds America http://peacewindsamerica.org. 100% des fonds collectés par Peace Winds America pour le secours aux sinistrés iront supporter les opérations de son organisation sœur, Peace Winds Japan. Les opérations de secours ont commencé le 15 mars et sont en route dans la préfecture de Miuyagi, où Peace Winds est sur le terrain, fournissant nourriture, vêtements, médicaments et abris temporaires aux survivants du Tremblement de Terre et Tsunami du Grand Est Japonais.

7/31/99 a été enregistré par Paul Languedoc et masterisé par Fred Kevorkian. Nous aimerions remercier Fred et les gars de Nugs.net et Music Today pour les efforts donnés à cette cause.

La date de sortie prévue pour le téléchargement à livephish.com est le 15 Avril. La date prévue pour l'expédition du CD est le 10 Mai. 

LIENS DIRECT :
http://www.livephish.com/live-music/0,621/Phish-mp3-flac-download-7-31-1999-Japan-Relief--Field-of-Heaven-Fuji-Rock-Festival-Japan.html
http://drygoods.phish.com/Product.aspx?cp=773_42562&pc=PHCD145#

 

Immédiatement après leur tournée d'été 1999 aux U.S.A., Phish est parti à l'étranger pour leur tout premier concert au Japon. Le Fuji Rock Festival a lieu sur de multiples scènes et le festival a spécialement designé la scène "Field Of Heaven" ("Prairie Du Paradis") pour que Phish y joue des concerts de deux sets, en tête d'affiche, trois nuits consécutives.

Cette publication comprend le concert entier de Phish du 31 Juillet 1999 (celui du milieu, le samedi soir) ainsi que “What’s The Use?” provenant des balances du 29 Juillet. Le concert du 31 Juillet a craquelé d'énergie, mélangeant le matériel classique et nouveau avec une ambiance exploratoire qui a embrassé l'atmosphère de respect et de beauté du site.

Le premier set a eu beaucoup de sommets dont des performances parfaites de “My Friend, My Friend”, “Back On The Train”, “Limb By Limb” et “Character Zero”. Le second set a tout de suite débuté dans la stratosphère avec un “2001” > “David Bowie” qui a fournis la plus expérimentale musique à Fuji Rock juxtaposé à la douce beauté de “Wading In The Velvet Sea”. Ce set deux contient aussi une des meilleurs versions de toute les temps de “Prince Caspian”, un fumeux “Fluffhead” et un mystique “Simple”. Les rappels a permis à l'ami et collègue musicien Nawang Khechog de s'adresser à la foule à propos des droits de l'Homme au Tibet et de jouer avec Fish à l'aspirateur pour une improvisation méditative, puis avec tout le groupe à la flute pour un “Brian And Robert” spécial. Le Japon a été un hôte parfait pour Phish. La Prairie Du Paradis a survécu depuis en tant que partie intégrante du Fuji Rock Festival et Phish a maintenu une forte connexion avec le Japon, intégrant des paroles en japonais dans “The Meatstick” pas plus tard qu'au réveillon du nouvel an 2010-2011.

Par le passé, les téléchargements de bienfaisance à LivePhish.com ont rapporté plus de 100,000$ pour quatre organisations à but non lucratifs : the Harbor House of New Jersey (The Headphones Jam), the New Orleans Musician's Clinic, the New Orleans Jazz and Heritage Fund (Katrina Relief) et the American Red Cross (Haiti Relief). De plus, The Mockingbird Foundation (l'organisation de bienfaisance créée par Phish) reçoit en permanence des fonds venant des ventes de LivePhish.com.

 

DISQUE PREMIER :
1. My Friend, My Friend >
2. Golgi Apparatus
3. Back On The Train
4. Limb By Limb
5. Free >
6. Roggae >
7. Sparkle >
8. Character Zero

DISQUE SECOND :
1. 2001 >
2. David Bowie
3. Wading In The Velvet Sea >
4. Prince Caspian

DISQUE TROISIEME :
1. Fluffhead >
2. The Squirming Coil
Rappels :
3. Nawang Khechog Human Rights Speech >
4. Tibetan Universal Horn/Vacuum Jam w/ Fish >
5. Brian And Robert
6. Simple
Bonus:
7. What's The Use? (provenant des balances du 29/7/99k)

Essai complet de Kevin Shapiro (l'archiviste de Phish) ici : hood.nugs.net

Traduction du communiqué officiel fournis par Beth Montuori Rowles (Phish, Inc.)
English version here : bouncingaroundeuroom.eu


Un autre article sur Phish au Japon : Rêves japonais
Phish aide Haïti : LivePhish.com aide Haïti et Ecoutez LivePhish.com Haïti Relief 2010

 

[EDIT]
Ecoute et téléchargement gratuit de What's The Use ici :
http://www.reverbnation.com/play_now/song_8271956

 

Les commentaires sont clos

Liens

NetSan NetworBouncing Around Euroom - My European Phish Journal
The Mook of LovePix'n Love Sakura 2009
Yome's TwitterMusique Vivante - Concerts



Check Google Page Rank


Recherche avancée

Now doing...

Now Playing...

Now Playing...
Playstation 4
Job Simulator (Démo)

Now Playing...
Playstation 4
REZ Infinite

Now Playing...
Playstation 4
Thumper (Démo)

Now Listening...
Crash Bandicoot
The N. Sane Jam

Now Listening...
LucasArts (Peter McConnell)
Grim Fandango Remastered

Now Playing...
Jeu de société
Pas de bras... pas de chocolat

Now Reading...
Walt Disney : Big Thunder
Mountain Railroad

Now Playing...
Playstation 4
Allumette

Now Playing...
Playstation 4
Drive Club VR (Démo)

Now Listening...
Brian Gibson
Thumper Original Soundtrack

Now Listening...
Video Game Soundtrack
REZ Infinite Area X tracks