Source : spacecrusade.free.fr
Le listing correspond à celui de la boite originale.
Anges Sanguinaires
|
- 1 commandant marine - 4 marines - 3 armes de commandant : 1 pistolet fulgurant/hache de puissance, 1 gant énergétique/épée de puissance et 1 fulgurant lourd - 3 armes légères : 3 fulgurants - 3 armes lourdes : 1 canon d'assaut, 1 lance-missiles et 1 lance-grenades à plasma - 1 compteur de points et 4 cibleurs - 1 plateforme d'arrimage et son clips rouge - 1 tableau de dégats des armes marine
|
Poings Impériaux
|
- 1 commandant marine - 4 marines - 3 armes de commandant : 1 pistolet fulgurant/hache de puissance, 1 gant énergétique/épée de puissance et 1 fulgurant lourd - 3 armes légères : 3 fulgurants - 3 armes lourdes : 1 canon d'assaut, 1 lance-missiles et 1 lance-grenades à plasma - 1 compteur de points et 4 cibleurs - 1 plateforme d'arrimage et son clips jaune - 1 tableau de dégats des armes marine |
UltraMarines
|
- 1 commandant marine - 4 marines - 3 armes de commandant : 1 pistolet fulgurant/hache de puissance, 1 gant énergétique/épée de puissance et 1 fulgurant lourd - 3 armes légères : 3 fulgurants - 3 armes lourdes : 1 canon d'assaut, 1 lance-missiles et 1 lance-grenades à plasma - 1 compteur de points et 4 cibleurs - 1 plateforme d'arrimage et son clips bleu - 1 tableau de dégats des armes marine |
|
|
Extra-terestres
|
- 14 gretchins - 8 orcs - 4 androides - 3 genestealers - 1 commandant du chaos armé d'un fulgurant lourd - 1 marine du chaos armé d'un lance-missiles - 3 marines du chaos armés d'un fulgurant - 1 dreadnought (jambes courtes x1 et 2 bras x1) - 3 armes lourdes pour dreadnought : 1 canon d'assaut, 1 lance-missiles et 1 lance-grenades à plasma - 1 panneau de dégats des aliens |
|
|
Blips et Renforts
|
- 32 blips radar : 14 gretchins, 8 orcs, 4 androides, 1 commandant du chaos, 1 marine du chaos armé d'un lance-missiles, 3 marines du chaos armés d'un fulgurant et 1 dreadnought - 5 blips de renfort gris : 4 androides et 1 dreadnought - 5 blips de renfort bleus : 1 commandant du chaos, 1 marine du chaos armé d'un lance-missiles et marines du chaos armés d'un fulgurant - 22 blips de renfort verts : 14 gretchins et 8 orcs |
Cartes
|
- 6 (2x3) cartes ordre marine communes : "Déplacez-vous" "Feu" - 15 (5x3) cartes équipement marine communes : "Cibleur" "Cibleur" "Grenades aveuglantes" "Melta bombe" "Pistolets Fulgurants" - 2 cartes ordre marine Anges Sanguinaires : "Assaut rapproché!" "Grenades à photon!" - 3 cartes équipement marine Anges Sanguinaires : "Bras bionique" "Champ de force" "Lames d 'assaut rapproché" - 2 cartes ordre marine Poings Impériaux : "Arme lourde!" "Par sections!" - 3 cartes équipement marine Poings Impériaux : "Arme combinée" "Oeil bionique" "Suspenseurs" - 2 cartes ordre marine UltraMarines : "Assaut rapproché!" "Par sections!" - 3 cartes équipement marine UltraMarines : "Armes digitales" "Bio-détecteur" "Kit-médical" - 28 cartes événement alien à dos vert |
Divers
|
- 4 dés "arme légère" blancs (1 face à '2', 1 face à '1' et 4 faces à '0') - 2 dés "arme lourde" rouges (1 face à '3', 1 face à '2', 1 face à '1' et 3 faces à '0') - 1 livret "livret d'instructions" - 1 livret "livre de missions" - 1 marque de mission principale - 1 marque de mission secondaire - 9 (3x3) insignes de grade marine - 3 insignes de grade extraterrestre - 6 (2x3) badges de distinction marine - 4 badges de distinction du chaos
|
Plateaux
|
- 4 plateaux de jeu de 12x12 : "Centre de commandes" "Salle des machines" "Salle des réacteurs" "Sas" - 4 murs et 5 attaches de murs - 24 portes avec leurs supports - 3 portes blindées carrées avec leurs supports |
Mission Dreadnought (extension n°1)
Le listing correspond à celui de la boite originale.
Anges Sanguinaires
|
- 2 marines - 2 armes légères : 2 fulgurants - 3 armes extra-lourdes : 1 degressor, 1 faisceau de conversion et 1 canon-laser - 1 tarentule sur trépied et son bloc de commande |
Poings Impériaux
|
- 2 marines - 2 armes légères : 2 fulgurants - 3 armes extra-lourdes : 1 degressor, 1 faisceau de conversion et 1 canon-laser - 1 tarentule sur trépied et son bloc de commande |
UltraMarines
|
- 2 marines - 2 armes légères : 2 fulgurants - 3 armes extra-lourdes : 1 degressor, 1 faisceau de conversion et 1 canon-laser - 1 tarentule sur trépied et son bloc de commande |
|
|
Extra-terestres
|
- 4 androides - 2 dreadnoughts (jambes courtes x1, jambes longues x1, 2 bras x1 et 4 bras x1) - 3 armes lourdes pour dreadnought : 1 canon d'assaut, 1 lance-missiles et 1 lance-grenades à plasma - 3 armes extra-lourdes pour dreadnought : 1 degressor, 1 faisceau de conversion et 1 canon-laser
|
|
|
Blips et Renforts
|
- 8 blips radar : 4 androides, 1 dreadnought de classe 7, 1 dreadnought de classe 8, 1 dreadnought de classe 9, 1 dreadnought de classe 10 - 8 blips de renfort bleus : 4 androides, 1 dreadnought de classe 7, 1 dreadnought de classe 8, 1 dreadnought de classe 9, 1 dreadnought de classe 10 |
Divers
|
- 2 dés "arme lourde" rouges (1 face à '3', 1 face à '2', 1 face à '1' et 3 faces à '0') - 1 livret "livre des missions" - 1 tableau de dégats avancés des armes marine |
Plateaux
|
- 1 plateaux de jeu de 8x6 : "usine dreadnought" - 2 passerelles de 7x2 - 2 murs et 3 attaches de murs - 6 portes blindées rectangulaires avec leurs supports |
L'attaque des Eldars (extension n°2)
Le listing correspond à celui de la boite originale.
Eldars
|
- 1 exarque eldar - 9 guerriers eldars - 1 arme exarque : 1 épée de force/pistolet shuriken - 9 armes légères : 9 catapultes shuriken - 6 armes lourdes : 2 lance-missiles, 2 canons shuriken et 2 canons laser |
|
|
Blips et Renforts
|
- 8 blips radar : 6 maquettes et 2 équipements |
Cartes
|
- 10 cartes Exarque : "Assaut soutenu" "Bond de géant" "Convergence psychique" "Coup de force" "Distraction" "Fin tireur" "Fine épée" "Projection mentale" "Télékinésie" "Transe d'indestructibilité" - 4 cartes ordre eldar : "Attaque psychique" "Le regard du warlock" "Tir combiné" "Vitesse éclair" - cartes équipement eldar : "Avertissement des warlocks" "Avertissement des warlock" "Filet de cranes" "Générateur de mur de force" "Grenades vortex" "Lien psychique" "Missiles super crack" "Runes de suggestion" "Runes de suggestion" "Runes de suggestion" "Runes de suggestion" "Shuriken explosif" - 22 cartes événement alien à dos bleu |
Divers
|
- 1 tableau de dégats des armes eldar - 1 livret "l'attaque des eldars" |
Plateaux
|
- 1 plateaux de jeu de 7x6 : "Raccordement eldar" - 1 écran psychique avec son support - 1 mur de force avec son support |
White Dwarf 134 (extension n°3)
Le listing correspond à ce que vous devez vous procurer pour pouvoir jouer à 100% avec les 4 extensions ainsi que ce qui est fourni dans le magazine (divers trucs à photocopier pour pas ruiner le magazine). J'ai adapté les règles à cet effet pour : que çà coute moins, que ce soit plus fun et que vous puissier jouer plus vite.
Orcs
|
- 1 nobz - 14 boyz - 3 armes de nobz : 1 pistolet plasma, 1 pistolet bolter avec épée de puissance et 1 griffe de puissance avec épée tronçonneuse - 10 armes légères : 10 bolters - 4 armes lourdes : 4 lance-grenades à plasma lourds |
Scouts
|
- 1 sergent scout - 6 scouts - 1 arme de sergent : 1 pistolet bolter avec épée tronçonneuse - 4 armes légères : 4 pistolets bolter - 2 armes lourdes : 2 bolters lourds avec cartouches "feu infernal" |
Terminators
|
- 1 sergent terminator - 6 terminators - 1 arme de sergent : 1 bolter tempête avec épée de puissance - 4 armes légères : 2 bolters tempête avec poing de puissance, 1 griffe éclair et 1 marteau tonnerre avec bouclier tempête - 2 armes lourdes : 1 lance-flammes lourd et 1 canon d'assaut |
|
|
Tyranides
|
- 2 tyranides armé d'un embrocheur mortel - 2 tyranides armé de deux épées d'os - 1 hybride armé d'un canon automatique - 1 hybride armé d'un lance-missiles - 1 hybride armé d'un faisceau de conversion - 3 hybrides armés d'un bolter et d'une épée |
|
|
Cartes
|
- 4 cartes ordre orc : "Dakkai! Dakkai!" "Get a zoggin' move on" "Get da gitz!" "Waaargh!" - 8 cartes équipement orc : "Battle Frenzy" "Bionic bitz" "Bolt pistols" "Frag stikkbombz" "Freebooer" "Kustom weapon" "Painboy" "Power armour" |
Divers
|
- 1 tableau de dégats des armes orc - 1 tableau de dégats des armes scout - 1 tableau de dégats des armes terminator - 1 tableau de dégats des armes tyrannide et hybride - 3 compteurs "munitions épuisées" de cartouches "feu infernal" - 1 ensemble de règles de jeu étendues |
White Dwarf 145 (extension n°4)
Le listing correspond à ce que vous devez vous procurer pour pouvoir jouer à 100% avec les 4 extensions ainsi que ce qui est fourni dans le magazine (divers trucs à photocopier pour pas ruiner le magazine). J'ai adapté les règles à cet effet pour : que çà coute moins, que ce soit plus fun et que vous puissier jouer plus vite.
Terminators
|
- 3 archivistes terminator armés d'une hache de force et d'un bolter tempête |
|
|
Tyranides
|
- 2 hybrides armés d'un bolter et d'une épée |
|
|
Blips et Renforts
|
- 8 obstacles - 1 terminal d'ordinateur |
Cartes
|
- 9 (3x3) cartes psionnique archiviste : "Control" "Scan" "Smite" - 9 (3x3) cartes puissance archiviste : "Hellfire" "Lightning arc" "Vortex" - 9 (3x3) cartes kinésie archiviste : "Blast" "Jinx" "Teleport" - 9 (3x3) cartes temps archiviste : "Aura" "Burst of speed" "Warp time" |
Divers
|
- 1 tableau de dégats des armes archiviste - 1 ensemble de règles de jeu étendant les règles étendues - 1 campagne "renégats" en 5 missions |
Plateaux
|
- 1 vortex |